La Bio

C’est dans l’univers urbain, de la Soul, du Funk et du Hip Hop que tout a commencé pour Jon.

Son parcours musical divers et remarqué à la télé en passant par "Nouvelle Star" "The Voice" et "Les Anges" affirme son talent et son style.

Après 2 singles chez NRJMUSIC, "In Motion" aux couleurs Funk, et  "Lonely"  feat Baby Bash (plus de 3M de vues),  Jon Ali revient en 2017 au sein du label ProdByMe. Au courant de cette année, il enchaîne 5 clips incisifs et sans concessions mêlant égo-trips, bribes de vies et critiques acerbes sur la société actuelle.

Le fait qu'il soit également réalisateur de tous ses clips au sein d'Ali Vision le place dans le rang des rares artistes multidisciplinaires qui maîtrisent leur image de bout en bout.

Avec une audience en constante progression, fort d’une fan-base importante avec ses pages Facebook et Instagram qui cumulent plus de 200k followers, une chaîne YouTube aux 17k abonnés et d’une popularisation sur Snapchat, Jon Ali ne cesse de surprendre par sa provocante originalité et en a fait sa marque de fabrique.

Avec le single, « petite sœur », son atmosphère et ses paysages magnifiques, Jon Ali nous dévoile encore une fois ses talents de réalisateur.

Son dernier single, "Ali Bomayé" est un retour aux sources mêlant la funk et la pop urbaine.

Restez connecté pour 2019 !

Un nouveau clip arrive dans quelques semaines !

 

Les clips